Françoise BOISSEAU

propose des cours de théâtre

à Clamart (92 - Hauts de Seine), une ville proche de Meudon, Malakoff, Châtillon, Le Plessis Robinson, Issy les Moulineaux, Vanves, Bagneux, Chatenay-Malabry...


pour adultes amateurs tout niveau,

La Fidèle Compagnie ainsi vous accueillera pour la Saison 2016-2017

à la MAISON DES ASSOCIATIONS 13, rue de Bièvres 92140 CLAMART

Les mardis de 20h à 22h - 1er cours le mardi 27 septembre
et les vendredis de 20h à 22h - 1er cours le vendredi 30 septembre

Contact : 06 85 13 77 12 ou par mél cliquer ici

LE BON ESPRIT FACILITANT DE CE COURS : dans cet atelier, il s'agit, en toute détente et avec humour d'explorer les émotions. La sincérité est privilégiée et l'accompgnement pédagogique d'une professionnelle aguerrie permet de gagner en aisance, en engagement sur le plateau, en maîtrise de son jeu...
C'est donc idéal pour renforcer la confiance en soi (débutants bienvenus) et l'efficacité de son expressivité (aller plus loin avec les habitués). Est privilégié un grand respect de votre personnalité.


F. BOISSEAU, votre bienveillante professeur de théâtre, coll. privée.

Les références de Françoise BOISSEAU : comédienne, chanteuse, metteur en scène & auteure

Travaille en tant que comédienne avec la Compagnie Mack et les Gars depuis 1994. A joué notamment sous la direction de Hauke Lanz pour "Angst", Christophe Martin "Tous au paradis" et "L'enchantement du monde", Julien Téphany "Règlement intérieur" et "162", Thierry Belnet "Ambulance" de Grégory Motton, Emmanuel Broche "About Pinter", Pierre-Yves Chapalain "La barre de Réglisse", Stéphanie Chévara "Bientôt les vacances", "Songes d'une nuit d'été" et "Chacun notre histoire", Régis Moulu "Chercheurs d'Arbres", "L'huître décapitée"... Certains de ces spectacles sont des comédies musicales dans lesquelles Françoise Boisseau intervient avec des chansons (surtout dans un répertoire "variétés françaises" et "chansons à texte d'autrefois").
En tant que metteur en scène, elle monte tous les spectacles de la Fidèle Compagnie depuis sa création, et notamment "Le Caribou", "J'y suis, j'y reste".
En tant qu'auteure, elle a à son répertoire de nombreuses pièces ou adaptations dont des écritures sur mesure destinées à la troupe Fidèle Compagnie.
Riche de toutes ces casquettes, elle donne des cours depuis plusieurs années à Clamart ou à Châtillon, principalement.


Les spectacles de fin de saison des ateliers
et/ou de La Fidèle Compagnie (quelques exemples):




 

Retour page de la Compagnie du Chercheur d'Arbres